INTENSITY Index du Forum INTENSITY
Un forum pour une guilde prête a poutrer tous les boss de wow!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kaîo mage lvl 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    INTENSITY Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaîo

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 19:06 (2008)    Sujet du message: Kaîo mage lvl 70 Répondre en citant

Salut je m'apelle Yannick j'ai 20ans je vie en Suisse je suis en ce moment apprentissage de platier peintre

Nom:Kaîo
Class:mage
Race:humain
lvl:70

stuff et talent:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Ka%C3%AEo

je suis spé 00/50/11 une des spé standar pour mage en pve

mon experence pvehl

Pré bc

mc:ok
ony:ok
bwl:ok
zgok

bc:

kara:ok
maulgar et gull:ok
magthéridon:ok
tk:juste void reaver
ssc:juste lurker

mes dispo:
la semaine de 20h a 23h en moyenne
le week-end de 20H a 2 voir 3 du matin

mes motivation:
apré avoir stopé le pve pendant un moment (a cause des horaire des autre guilde) je veux renprendre le pve votre guilde m'attire d'une part cause de vos horaire qui on parfaitement et j'ai aussi cru comprendr que un mage en + n'etait pas de refu^^

mes ancienne guilde:

j'ai commencé le pve de bc avec la guilde vaevictis que j'a quité a cause des ces horaire de raid qui etait de 20h minuit en semain et perso j'aime pas arrivé au boulot crevé car j'ai raid le soir d'avant ensuite j'a rejoind les rang de sygma que j'ai quitté était presque disband je sui donc aller postulé ensuite che utopia mais la guilde a disand avan que je soi recruté je suis donc aller dans la guilde ou presque tous mes pot irl son la guilde rock n reroll que je vien de quitté pour reprendre le pve hl

mes reroll:

j'ai un rogue 70 du nom de mominis ou je suis souvent dessu c'esr dernier temps

comme je voi wow:
pour moi wow n'es qu'un jeux je joue a wow pour me changé les idée sans me prendre la tete mais quand meme avec l'envie d'avancé en pve hl

voila je croi que j'ai tous dit je vous remercie donc d'avoir pris un momet pour lire ce post et peu etre bientot

amicalement Kaîo

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 19:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Helm
Membres de la guilde

Point(s): 24

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 19:44 (2008)    Sujet du message: Kaîo mage lvl 70 Répondre en citant

+1 pour moi et a bientont ig

Kaîo

Point(s): 2

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 20:16 (2008)    Sujet du message: Kaîo mage lvl 70 Répondre en citant

lol deja une reponse ca va vite^^ merci du +1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43 (2018)    Sujet du message: Kaîo mage lvl 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    INTENSITY Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.