INTENSITY Index du Forum INTENSITY
Un forum pour une guilde prête a poutrer tous les boss de wow!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[War]Talime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    INTENSITY Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Talime

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 19:16 (2008)    Sujet du message: [War]Talime Répondre en citant

Bonjour les Intensity je viens post car j'aimerais beaucoup rentrer dans votre guilde.

1/présentation rapide:

Pseudo: Talime

Classe : war

Race: Elfe

2/Spé , stuff , éxpérience du jeu, dispo

-Je suis spé déf car je pense que c'est le plus utile et le plus recherchée en pve

-Bon pour le stuff ... Je ne peus pas vous link de lien car je n'arrive pas a aller sur l'armurerie :X et je vous invite a y allé plus tard
  Pour vous faire une petite idée j'ai 12.4k hp et 450 au score de déf (unbuff).

-Au niveau des acces bin a par les acces héro y'a plus grand chose ^^ J'ai tous mes acces héro a par ce de DT mais je peus le farm si ya besoin c'est rapide

-Pour les dispo =) Bin hors vacances pour moi c'est : vendredi soir , samedi (aprém et soir) , dimanche (aprém) et mercredi (aprém) mais la sa dépend du boulot que j'ai ^^

-Pour ce qui est de l'expérience de jeu , 3ans de wow j'ai un autre 70 démo pvp spé ...... SL bien sur =) qui s'appelle Pînus , sinon j'ai plein de rerol (mage : 44 // voleur : 47 (h2)) , un twink 19 et j'en passe.

3/Pourquoi votre guilde:

Ayant un démo pvp j'ai décidé de me mettre au pve hl avec mon war marre de perdre les bg enfin bref ...
J'ai vu que vous recrutier des tank alors je tente ma chance
J'ai un ami irl dans votre guilde il m'as dit des choses positives sur votre guilde et j'aimerais beaucoup pve avec lui =)

Donc voila , j'éspére que le post est lisible
 Sur ce A+ en attendant votre réponse (positive serait bien) Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 19:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skarel

Point(s): 15

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 20:04 (2008)    Sujet du message: [War]Talime Répondre en citant

Surprised Talime le gitan XD
Bon meme si sa changera rien je met +1 car bon t'a l'experience ( MC / BWL powaaa ) sinon me semble que t'avais pas laissé une mauvaise impression pdt le kara qu'on a fait ( bon sto Helmleweak qu'a tank mais bon osef )
Donc voila need pve entre pote x))

Elen , Hake y'a un taaank !! go recrut !!!

Elenddra
Administrateur

Point(s): 141

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 00:36 (2008)    Sujet du message: [War]Talime Répondre en citant

J'attant la réponse de helm ou d'un de nos tank concernant tes stats, sinon pour le reste je dis +1

zenilia

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 10:23 (2008)    Sujet du message: [War]Talime Répondre en citant

Un gros -1  sauf si vous voulez perdre du tps a stuffer un war... 12k pv... 450 de def...   en gros il peut rien tank a kara ni en heroique car il est pas cappé
a vous de voir
PS  450 de def unbuff... tu connais un buff qui monte la def toi?

ZENILIA
Née pour emmerder les cons... et ça marche
Le poireau vaincra

Helm
Membres de la guilde

Point(s): 24

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 15:41 (2008)    Sujet du message: [War]Talime Répondre en citant

Bon bah question stuff voila quoi apars mt 2 a kara tu saurais pas aller plus loin malheureusement... mais bon en sachant qu'on need un tank . je ne sais pas trop quoi dire apars go pex stuff

zenilia

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 22:07 (2008)    Sujet du message: [War]Talime Répondre en citant

Helm si on need un tank penses druide^^

On a stales  c'est tout

ZENILIA
Le poireau vaincra

Luxender
Membres de la guilde

Point(s): 5

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 14:47 (2008)    Sujet du message: [War]Talime Répondre en citant

zenilia go pex en 1st, y'a un flacon qui up le score de def Smile

zenilia

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 21:16 (2008)    Sujet du message: [War]Talime Répondre en citant

un flacon n'est pas un buff.... un flacon est un flacon ^^

ZENILIA
Le poireau vaincra

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2018)    Sujet du message: [War]Talime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    INTENSITY Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.