INTENSITY Index du Forum INTENSITY
Un forum pour une guilde prête a poutrer tous les boss de wow!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Druide tank/feral] Stales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    INTENSITY Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stales
Membres de la guilde

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 20:35 (2008)    Sujet du message: [Druide tank/feral] Stales Répondre en citant

Bonjour à tous et merci d'avance de prendre le temps pour lire ma petite canditature Very Happy
Tout dabord, commençons par une petite présentation personnelle :
- Nom : Cédric.
- Etudes : Je passe en 1ière STI electrotechnique (enfin j'espère :p)
- Passion : Foot, voile, SON (je suis Dj) et bien sur ... WoW Razz

Maintenant, parlons de mon petit Druide Smile
- Nom : Stales
- Level : 70
- Template : 0/50/11 (50 points en feral pour avoir tout les bonus pour tank et 11 en restauration pour avoir augure de clareté)
- Expérience en MMORPG : Je n'ai jouer qu'a WoW mais pendant 3 ans bientôt. J'aime bien les FPS aussi.
- Expérience de WoW : J'ai monter un mage, un wawa & ce druide 60 (Pré-BC), sinon j'ai également un Paladin 70 sur le serveur conseil des ombres. Je suis allez jusqua SSC j'ai clean Karazhan, gruul. Voila je pense que c'est tout pour ce point ^^.
- Ancienne guilde : Je ne peux pas trop dire que j'ai eu une ancienne guilde, sachant que je me connectait de tant en tant étant lassé par mon druide, et manque de sous mais maintenant j'ai décidé de le reprendre, de laisser un peu le PvP de côté et me mettre sérieusement au PvE.
- Stats et stuff : Bon j'ai un stuff de base avec le druide sachant que je n'ai rien loot à Kz encore Sad enfin j'ai 13k de vie, et 15k armure no buff de plus j'ai 402 de Def & 25% d'esquive. Pour ce qui est du stuff je suis prêt à farmer pour me faire du stuff.

Ce qui me motive ??

Tout simplement, j'aimerais être dans une guilde où les gens sont simpathique, où l'ambiance est bonne, une guilde avec qui j'aimerais faire des raid, wipe dans la bonne humeur (Laughing) mais avancer loin dans le PvE aussi, et, en postulant ici je pense avoir trouvé le bon endroit.

Etes vous pret a respec vos talents et accepter les critiques dans le but de pouvoir faire avancer la guilde et le raid ?

Bien sur, si les gens ne veulent pas faire cela pour leur guilde, la guilde n'avance pas (je vient de payer 50po pour respé & respé encore lol.
Les critiques sont faites pour aider les gens donc ... je les comprendrais bien entendu Smile

Heures de disponibilité :
Humm ceci est un peut mon point faible je peux être la tout les jours de 18h00 à 22h30, le mercredi à partir de 16h00 et tout le WE non-stop Smile

Divers :
- Humm mon pc peut-être ?? ok : 2Go ram, 1T Disque dur, 512Mo carte graphique, 3.2 processeur, 20M connexion.
- Je pourrais également vous aidez au niveau du site (je suis scripteur PhP & HTML & CSS) ainsi qu'a réaliser une vidéo de guilde je suis Réalisateur de vidéo.

Je pense avoir tout dit dans ma candtiature,
En espérant vous rejoindre très bientôt, bon jeu à tous Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 20:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zenilia

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Point(s): 15

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 08:26 (2008)    Sujet du message: [Druide tank/feral] Stales Répondre en citant

Nous en discutons entre officiers et nous te tenons au courant merci

ZENILIA
Née pour emmerder les cons... et ça marche
Le poireau vaincra

Stales
Membres de la guilde

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 8

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 09:45 (2008)    Sujet du message: [Druide tank/feral] Stales Répondre en citant

Ouki merci je reste ici toute la journée donc ... Smile
Bon jeu à toute la guilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49 (2018)    Sujet du message: [Druide tank/feral] Stales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    INTENSITY Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.