INTENSITY Index du Forum INTENSITY
Un forum pour une guilde prête a poutrer tous les boss de wow!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Morarthy [Pretre ombre 70]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    INTENSITY Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morarthy
Membres de la guilde

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 10:51 (2008)    Sujet du message: Morarthy [Pretre ombre 70] Répondre en citant

Bonjour,

Mon personnage se nomme Morarthy. C'est une prétresse elfique qui a choisi de se ranger du côté de l'ombre. Voici son équipement actuel : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Morarthy
Je farm actuellement les insignes de justice pour obtenir la dague de l'ile car mon baton est mon objet de stuff sur lequel je peux le plus gagner.

Elle possède les accès à Kara, Salles brisées, Arcatraz et Laby ainsi que toutes les clés héroiques.

Son expérience pré BC se résume aux instances classiques, car elle a débuté après l'ajout de l'extension. Depuis, elle a vidé toutes les instances héroiques ainsi que Kara plusieurs fois, tué 4 des boss de Zul Aman et tombé Gruul. Elle a également fait Hyjal jusqu'au 1er boss.

Morarthy est couturière spé tisse ombre et enchanteresse 375 avec entre autre Mangouste de dispo.

Mes Disponibilités :
- Nombres de soirs de dispos : 5 jours : de mercredi à dimanche
- Horaires de raid  20h-00H00

IRL, je m'appelle Julien, j'ai 19 ans et je suis actuellement étudiant en génie mécanique et productique. Ma connexion internet est 8 méga par Box.

Je souhaite faire partie de votre guilde pour pouvoir découvrir de nouveau raids 25 et avancer dans dans le PVE HL. Et surtout pour retrouver Zéni, mon raid leader préféré et l'empécher de wiper sur Nalorak ^^

Morarthy est pour le moment guildée chez les Rêves de Dragon mais je souhaite les quitter car le PVE reste au niveau de Kara, par manque de joueurs actifs.

Sinon je possède un reroll non joué sur Hyjal.

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 10:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zenilia

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Point(s): 15

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 11:43 (2008)    Sujet du message: Morarthy [Pretre ombre 70] Répondre en citant

il me connait^^ je le connait ^^   tout est dit

ZENILIA
Née pour emmerder les cons... et ça marche
Le poireau vaincra

Morarthy
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 12:07 (2008)    Sujet du message: Morarthy [Pretre ombre 70] Répondre en citant

Ah non! Je ne veux pas de favoritisme. ^^

Hake

Point(s): 1

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 13:24 (2008)    Sujet du message: ok Répondre en citant

Personnellement au niveau horaire je met +1, juste au niveau du stuff quelques trucs a changer mais la on pourra y remédier je pense.

zenilia

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Point(s): 15

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 13:41 (2008)    Sujet du message: Morarthy [Pretre ombre 70] Répondre en citant

Morarthy a écrit:

Ah non! Je ne veux pas de favoritisme. ^^

tais toi et mange moi la gauche qd tu auras fini avec la droite^^

ZENILIA
Née pour emmerder les cons... et ça marche
Le poireau vaincra

Helm
Membres de la guilde

Point(s): 24

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 15:36 (2008)    Sujet du message: Morarthy [Pretre ombre 70] Répondre en citant

+1 pour moi on need du spe ombre . et d'accord avec hake quelque truc a changer mais le stuff ça se pex

Morarthy
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 16:49 (2008)    Sujet du message: Morarthy [Pretre ombre 70] Répondre en citant

Pour ce qui est est de mon stuff, j'ai l'arme qui va changer en dague +203 dégats dégats des sorts et main gauche +81 dégats des sorts. Je possède également un pantalon équivalent au frappe sort du point de vue dégats, mais avec plus d'intel et d'endu. Je ne le prends pas pour le moment car je préfère garder le bonus du frappe sort.

Elenddra
Administrateur

Point(s): 141

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 20:36 (2008)    Sujet du message: Morarthy [Pretre ombre 70] Répondre en citant

Si le vieu te connais tous es dit... non du tous zenilia rentre chez toi^^

Je met +1 quand meme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:11 (2018)    Sujet du message: Morarthy [Pretre ombre 70]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    INTENSITY Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.