INTENSITY Index du Forum INTENSITY
Un forum pour une guilde prête a poutrer tous les boss de wow!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation générale...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    INTENSITY Index du Forum -> Forums de Classe -> Prêtre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luxender
Membres de la guilde

Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 15:18 (2008)    Sujet du message: Présentation générale... Répondre en citant

Hello, je commence vu qu'il en faut bien UN au début Mr. Green

Luxender Prêtre heal :

J'ai l'habitude de raider avec des shadows et chaman dans mon groupe mais être seul avec 4 dps ne me dérange pas, j'ai compensé avec une bonne régen mana. Je privilège l'esprit sur mon stuff même si je dois me passer d'endu et d'intel. Je monte à 2k1 de bonus heal (max) suivant mes différents stuff et jusqu'à 2500 sous bijoux. J'ai opté pour le buff Esprit amélioré afin d'augmenter mon bonus heal et ma regen. Par la suite en Raid si nous sommes au moins 2 prêtres heal, je voudrais discuter des spé afin de ne prendre qu'un prêtre avec le buff esprit afin d'avoir un Cercle de soin dans le Raid.

Donnez moi votre avis et votre façon de voir le boulot de prêtre en Raid Okay

A+

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 15:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morarthy
Membres de la guilde

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 23:17 (2008)    Sujet du message: Présentation générale... Répondre en citant

Morarthy pretresse spé ombre:
J'ai choisi de tout miser sur les bonus de dégats des sorts, car qui dit plus de dégats, dit plus de regen mana pour mon groupe et également le boss qui descend plus vite donc la durée du combat diminuant les autres casters auront encore moins de risques d'etre OOM. Le seul probleme à ce choix, c'est le risque de reprise d'aggro par rapport au tank. Pour éviter cela j'ai refait mon template en mettant le maximun de points dans le talent minimisant la menace. J'ai du donc retiré des points dans le talent augmentant les coups critiques (peu utilisés pour un shadow) ainsi que dans le talent faisiant augmenter les dégats d'ombre pris par la cible. J'ai mis que 3 points dans ce talent car comme plus de 50% de mes coups rendent la cible plus sensible à l'ombre, j'arrive très rapidement au débuff maximum de rang 5, et après c'est rare que je revienne à zéro. Donc sur des boss assez longs, je tape toujours au maximun de ma puissance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48 (2018)    Sujet du message: Présentation générale...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    INTENSITY Index du Forum -> Forums de Classe -> Prêtre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.