INTENSITY Index du Forum INTENSITY
Un forum pour une guilde prête a poutrer tous les boss de wow!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mise au point DRUIDOUS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    INTENSITY Index du Forum -> Partie Privée WoW -> Les Elfes Volants d'Hurlevent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zenilia

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 12:57 (2008)    Sujet du message: Mise au point DRUIDOUS Répondre en citant

Tout dabord, Je te prierai de faire preuve d'un peu plus de politesse lorsque tu t'adresses a moi (le fdp est en trop)... me faire une crise de nerf pour 2 minerai d adamantite deplus les minerais tu ne les minais pas avec DRUIDOUS... j'aurai vu un mec taggué Intensity j aurais rien fait... faut pas deconner non plus, tu me dis 1er arrivé 1er servi ok mais cela n'empeche personne d'essayer d avoir sa part. Si j'avais ete H2 je t aurai attaqué et j aurais essayé de te piquer le gisement, c'est le jeu et tu y peux rien. go prendre un lexomil car en arriver a insulter les gens pour un gisement ca deviens vraiment grave

Concernant ton insulte a mon égard, j attend des escuses

Quand a ton pote le voleur (pas la classe hein) tu sais, celui qui a essayé de me piquer 90 po en discutant le prix d'un craft...
Voici les screens ou je lui dit clairement le prix de mes crafts.... alors qu'il ai pas compris que je prend 150po le craft , et que je lui descend le prix a 100po je trouve ca gros qd meme car je penses etre clair dans mes propos.
a bon entendeur...

ZENILIA
Née pour emmerder les cons... et ça marche
Le poireau vaincra

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 12:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    INTENSITY Index du Forum -> Partie Privée WoW -> Les Elfes Volants d'Hurlevent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.