INTENSITY Index du Forum INTENSITY
Un forum pour une guilde prête a poutrer tous les boss de wow!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rogue 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    INTENSITY Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 18:38 (2008)    Sujet du message: Rogue 70 Répondre en citant

Bonjour a tous ,

Présentation irl :

Je me m'appelle Nicolas j’ai 18 ans je joue a wow depuis 3 ans
j’habite près de Lille dans le Nord .
Je suis Actuellement en BAC Pro Électrotechnique et mais passion sont wow l’informatique et les modèle réduit .

Présentation du perso :

Alkazat Voleur Spé Combat
Pour mon expérience du jeu en temps que Voleur, ça fait 2 ans que je joue cette classe toujours en Combat .
Je jouer avant coté Horde dans une guilde sur medivh la O S E F , je suis revenu coté Alliance pour deux choses .
J’ai pas mal de potes irl qui sont sur des serveur coté alliance ,

Expérience en Raid :

avant bc : AQ 20 clean
MC clean
BWL clean
AQ 40 princesse huhuran
Naxx 0
Prés bc : karazhan clean
Gruul clean
Maghéridon clean
Ssc jusqu’au Rodeur
Œil jusqu'à solarianne down

Accès : : A quelque Héroïque pas encore tous je suis actuellement en train de remédier sa

Motivation
: J’aime beaucoup faire du raid HL avec mon Voleur ,et me surpassé pour pouvoir voir des nouveaux boss , En raid je suis toujours sur le pied de guerre lol , espèrent surtout rejoindre les rangs des Intensity et pouvoir avancé avec vous .

Je vous glisse l’armurie de mon personnage :
en espérant avoir l’occasion de vous montré mon savoir faire ^^
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Alkazat

Addon : j’ai Omen , bigwigs